Garantie Limitee et Enregistrement

Cette garantie ne s'applique que pour produits de la Cyclone.

  1. North America Range Hoods Inc. (ci-après appelée « la compagnie») garantit ses produits contre les défauts d'usinage et de matériaux pour une période de deux (2) ans à compter de la date de l'achat original. Durant ce laps de temps, la compagnie remplacera sans frais, à sa discrétion, l'unité entière ou les pièces jugées défectueuses. Le moteur est couvert par cette garantie pour une période additionnelle de huit (8) ans, excluant les frais de main d'œuvre.
  2. Les obligations de la compagnie selon les termes de cette garantie sont limitées à la réparation ou au remplacement, au choix de la compagnie, des produits ou des pièces défectueuses en service résidential normal, pourvu qu'un tel produit ait été installé et utilisé conformément aux instructions du manuel d'utilisation. La compagnie se réserve le droit de faire les inspections jugées nécessaires pour déterminer la cause du défaut. La compagnie ne chargera aucuns frais pour la main d'œuvre ou pour la réparation ou le remplacement d'une pièce, lorsque couvert par la garantie. La compagnie ne peut être tenue responsable des frais d'enlèvement, de retour et d'installation des produits.
  3. Cette garantie n'est pas transférable et ne s'applique pas aux ampoules, aux conduits, aux capuchons de to it et autres accessoires pour conduits. Cette garantie ne oeuvre pas les frais d'entretien ou de service normaux ni les dommages causés par un usage impropre, une mauvaise installation, les mauvais traitements, la negligence, les dommages d'expedition, les tentatives de modification ou d'altération du produit, les cataclysmes naturels ou tout autre événement hors du contrôle de la compagnie. La garantie ne couvre pas les frais d'enlèvement, d'installation ou d'expédition du produit défectueux.
    Cette garantie n'est pas applicable aux articles suivants:
    1. Dommage ou perte causé par une calamité naturelle, telle qu'une incendie, un tremblement de terre, une inondation, la foudre, un orage électrique, etc.
    2. Dommage ou perte résultant d'une utilisation abusive, d'une mauvaise utilisation, de négligence ou du mauvais entretien du produit.
    3. Dommage ou perte résultant d'une mauvaise manipulation, réparation ou modification du produit.
    4. Dommage ou perte résultant de sédiments ou d'objets étrangers contenus dans un système d'eau.
    5. Dommage ou perte résultant d'une mauvaise installation ou d'une installation du produit dans un environnement inadequat ou dangereux.
  4. Cette garantie sur les hottes Cyclone entre en vigueur le jour de l'achat initial. Afin d'enregistrer votre achat, veuillez remplir les copies du consommateur et du fabricant de Ia carte de garantie limitée imprimée ci-dessous. Conservez la copie du consommateur de même que votre facture datée ou toute autre preuve de l'achat initial et postez dans les 90 jours la copie du fabricant.
    CETTE GARANTIE ÉCRITE EST LA SEULE GARANTIE FAITE PAR LA COMPAGNIE. LA RÉPARATION OU LE REMPLACEMENT SELON LES TERMES DE CETTE GARANTIE EST LE SEUL RECOURS DE L'ACHETEUR. LA COMPAGNIE N'EST PAS RESPONSABLE DE LA PERTE DU PRODUIT OU DE TOUT AUTRE DOMMAGE INDIRECT, SPÉCIAL OU SECONDAIRE OU DES DÉPENSES ENCOURUES PAR L'ACHETEUR, NI DE LA MAIN-D'OEUVRE OU AUTRES FRAIS ASSOCIÉS À L'INSTALLATION OU LA MANIPULATION,OU LES FRAIS DE REPARATION PAR DES TIERS,NI POUR TOUS AUTRES FRAIS QUINE SONT PAS SPÉCIFIQUEMENTMENTIONNÉS. SAUF QUAND INTERDITE PAR UNE LOI APPLICABLE,TOUTE GARANTIE SOUS-ENTENDUE,Y COMPRIS CELLE DE VENDABILITÉ OU D'APPLICATION POUR UN USAGE PARTICULIER, EST EXPRESSEMENT LIMITÉE PAR LA DUREE DE CETTE GARANTIE.
  5. ATTENTION! La compagnie ne peut être tenue responsable pour tout dommage causé par un conduit de mauvaise dimension. Toutes les hottes de cuisinière de plus de 450 PCM doivent utiliser un conduit de six (6) pouces ou plus pour que cette garantie soit valide.

North America Range Hoods Inc. 110, boul. Silver Star, bureau 105, Scarborough (Ontario) Canada, M1V 5A2
Tel.: 416 293-0933 Sans frais: 1 888 293-5662 Telec.: 416 293-4793

FÉLICITATIONS pour votre achat d'un produit haute performance de marque Cyclone. Afin de mieux répondre à vos besoins et à ceux de consommateurs tels que vous, nous vous demandons de bien vouloir prendre quelques minutes pour remplir ce court questionnaire et enregistrer votre produit. Veuillez remplir cette carte et nous Ia retourner dans les 90 jours suivant l'achat, en incluant une copie de votre facture.



Veuillez cocher cette case si vous ne souhaitez pas recevoir des nouvelles ou de l'information sur les produits Cyclone.
  • Sexe (optionnel)
  • État Civil (optionnel)

  • Êtes-vous proprietaire ou locataire?

  • Combien d'enfants au foyer?

  • Pourquoi avez-vous fait l'achat d'un produit Cyclone?
  • Pour quelles raisons avez-vous décidé de faire l'achat d'un produit de marque Cyclone. (Cochez toutes les cases applicables)

Product Registration

Warranty applies to all Cyclone products.

  1. North America Range Hoods Inc (hereunder called " The Company") provides a warranty that its products are free from defects in workmanship and materials for a period of two(2) years from the date of original purchase. During that time period. The Company will, at no charge, replace at The Company's option, any parts or complete unit found to be defective. Further, the warranty for the motor extends for an additional eight(8) years, with labour costs extra.
  2. The Company's obligations under this warranty are limited to repair or replacement, at The Company's option, of products or parts found to be defective, provided that such products were properly installed and used in accordance with instructions. The Company reserves the right to make such inspections as may be necessary in order to determine the cause of the defect. The Company will not charge for labour or parts in connection with warranty repairs or replacement. The Company is not responsible for the cost of removal, retum and/ or reinstallation of products.
  3. This warranty is not transferable and does not include light bulbs, ducts, roof caps and/or other accessories for ducting. The warranty does not include normal maintenance and service. The warranty does not apply to damages caused by misuse, incorrect installation, mistreatment, negligence, improper shipping, attempts to alter or modify the function of part or the complete assembly, acts of God, or any other circumstances beyond the control of The Company. The Warranty does not cover the costs of removal, installation and/or transportation of defective products.
    This warranty does not apply to following items:
    1. Damage or loss sustained in natural calamity such as fire, earthquake, flood, thunder, electrical storm, etc.
    2. Damage or loss resulting from any unreasonable use, misuse, abuse, negligence, or improper maintenance of the product.
    3. Damage or loss resulting from removal, improper repair, or modification of the product.
    4. Damage or loss resulting from sediments or foreign matter contained in a water system.
    5. Damage or loss resulting from improper installation or from installation of a unit in a harsh and/or hazardous environment.
  4. The warranty on your Cyclone range hood begins on the date of original purchase. In order to register your purchase, please fill out both the customer and manufacturer copies of the Limited Warranty Registration card below. Retain the customer copy, with the dated bill of sale or other evidence of the original proof of purchase, and return the manufacturer copy within 90 days of purchase.
    THIS WRITTEN WARRANTY IS THE ONLY WARRANTY MADE BY THE COMPANY. REPAIR OR REPLACEMENT AS PROVIDED UNDER THIS WARRANTY SHALL BE THE EXCLUSIVE REMEDY AVAILABLE TO THE PURCHASER. THE COMPANY SHALL NOT BE RESPONSIBLE FOR LOSS OF USE OF THE PRODUCT OR FOR OTHER INCIDENTAL, SPECIAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES OR EXPENSES INCURRED BY THE PURCHASER, OR FOR LABOUR OR OTHER COSTS DUE TO INSTALLATION OR REMOVAL, OR COSTS OF REPAIRS BY OTHERS, OR FOR ANY OTHER EXPENSES NOT SPECIFICALLY STATED ABOVE. EXCEPT TO THE EXTENT PROHIBITED BY APPLICABLE LAW, ANY IMPLIED WARRANTIES, INCLUDING THAT OF MERCHANTABILITY OR FITNESS FOR USE, ARE EXPRESSLY LIMITED TO THE DURATION OF THIS WARRANTY.
  5. WARNING! The Company will not be responsible for any defects caused by improper size of duct. All range hoods above 450 CFM must use a six (6) inch duct for this warranty to be recognized

North America Range Hoods Inc. 1361 Huntingwood Drive, Unit 16, Scarborough, Ontario, Canada, M1S 3J1
Tel: (416) 293-0933 Toll Free: 1-888-293-5662 Fax: (416) 293-4793

CONGRATULATIONS on your purchase of a high performance Cyclone product. To better serve your needs and those consumers like yourself, we would appreciate you taking a few minutes to fill out this short questionnaire along with the product registration information requested. Please complete and return this card to us within 90 days of purchase, along with a copy of your sales receipt.



Please check box if you wish to receive news or information about Cyclone products.
  • Gender (optional)
  • Marital Status (optional)

  • Do you own or rent your home?

  • How many children living at home?

  • Why did you purchase this Cyclone product?
  • What items listed below influenced your decision to purchase this Cyclone product. (Please check all that apply)