Pro Collection

NA330 Hotte undermount

La hotte de cuisine NA330 est un modèle encastré pussiant et bien conçu qui combine les meilleures caractéristiques des ventilateurs d'auvent de notre série PRO avec gamme classique de ventilateurs encastrés. Un magnifique cadre en acier inoxydable de calibre professionnel sert d'enveloppe aux robustes ventilateurs d'une puissance de 680 PCM, ainsi qu'aux lumières DEL brilliantes à deux réglages. Doté de la technologie Cyclone sans fitlre, ainsi que de pales antiadhésives qui éliminent la graisse du débit d'air en la déposant dans un bac à graisse facile à enlever et lavable au lave-vaisselle, facilitant l'elimination des déchets. Pour un style raffiné et professionnel, la hotte NA330 fait également appel à des filtres à chicanes allant au lave-vaisselle et à un panneau de commande tactile pourvu d'une option de fermeture différée.

SC(B)322 Hotte montage murale

La ligne de cet appareil, qui mise sur la beauté de la simplicité, convient parfaitement à l’environnement de la cuisine moderne. Ce modèle est muni d’un puissant moteur de 300 PCM et d’une fonction d’arrêt temporisé de neuf minutes. Son éclairage DEL est situé au fond de la hotte.

SC707 Hotte montage murale

Cet appareil innovateur unique au design avant-gardiste deviendra le centre de votre lieu de cuisson et de réception. Merveilleux mariage de l’utile et du beau, sa hotte SC707 de 36" de largueur produira sur vos invités une impression marquante. Ce modèle à montage mural est équipé d’un ventilateur à trois vitesses, de lampes halogène et d’une fonction d’arrêt temporisé de neuf minutes

SC715 Hotte montage murale

Disponible en caissons de 30" et 36", le SC715 respire la puissance et la force. Dessinée pour ressembler à un petit ventilateur industriel et égaler sa puissance, cette machine éliminera très efficacement les odeurs, les graisses et la fumée. Elle est équipée d’un ventilateur à trois vitesses, de lampes DEL frontales et d’une fonction d’arrêt temporisé de neuf minutes.

SC717 Hotte montage murale

Pour un ajout de grand style à votre cuisine, voici un autre appareil qui témoigne du génie créateur de nos équipes de design. Ses filtres peuvent être lavés au lave-vaisselle et n’ont jamais besoin d’être remplacés ; moins de dépenses et moins de rebus dans l’environnement. Nous ne visons pas seulement la propreté et le bien-être de votre maison mais aussi le plus grand bien de notre milieu naturel. Le SC717, disponible en largeurs de 30" et 36", est muni d’un panneau de contrôle numérique à trois vitesses, d’une fonction d’arrêt temporisé de neuf minutes, de lampes halogène brillantes et d’un ventilateur de 650 PCM.

SC718 Hotte montage murale

Cette hotte ressemble au SC717 mais elle est inclinée, avec ses filtres tournés vers l’extérieur. Équipée d’un puissant ventilateur de 650 PCM qui aspire les graisses et les odeurs, munie de brillantes lampes halogène dirigées vers la surface de cuisson, attrayante mais sobre, elle est aussi munie de trois filtres qui n’ont jamais besoin d’être remplacés, d’un panneau de contrôle numérique à trois vitesses et d’une fonction d’arrêt temporisé de neuf minutes.

SC720 Hotte montage murale

Fin et remarquable, ce modèle sans flafla se distingue pourtant de tous les autres. Plus mince que la plupart, sa hotte penche légèrement vers l’avant de sorte à diriger son brillant éclairage halogène tout droit sur la surface de cuisson. Il est muni d’un ventilateur de 650 PCM à trois vitesses contrôlé par un panneau numérique et d’une fonction d’arrêt temporisé de neuf minutes. Disponible en largeurs de 30" et 36".

SC722 Hotte montage murale

La ligne de cet appareil, qui mise sur la beauté de la simplicité, convient parfaitement à l’environnement de la cuisine moderne. Ce modèle est muni d’un puissant moteur de 650 PCM et d’une fonction d’arrêt temporisé de neuf minutes. Son éclairage DEL est situé au fond de la hotte.

SCB711 - Hotte montage murale

De conception audacieuse et résolument masculine, cette hotte de cuisine à une utilisation professionnelle. Un panneau de commande à bouton-poussoir à trois vitesses vous procure un contrôle de cuission. Cette hotte est munie de filtres à chicanes puissants, faciles à enlever et lavables à la machine qui vous permettront de maintenir la propreté de votre cuisine tout en préservant la qualité de l'air.

Pro Collection

NA330 Under Cabinet Hoods

The NA-330 is a powerful, exquisitely crafted hood that incorporates the best features of our PRO series canopy fans with our Classic series of undermount range hoods. A stunning top gauge stainless steel frame encases the heavy-duty 680 CFM blowers and bright, two setting LED lights. Features Cyclone's filter-less technology with non-stick coated fan blades that separate grease from the airflow, depositing it into easily removable dishwasher friendly grease cups hassle-free disposal. For a refined and professional appeal, the NA-330 also uses dishwasher safe baffle filters.

SC(B)322 Canopy Hoods

Designed with an emphasis on the beauty of simplicity, the straightforward design of this model blends seamlessly with a modern kitchen environment. Features 300 CFM of drawing power, LED lights at the front of the machine, and a time-delay “OFF” function up to nine minutes. If model reads SCB301, baffle filters are included.

SC707 Canopy Hoods

Beautifully designed, this unique and innovative machine will be the centerpiece of your cooking and entertainment area. Inspired by the alluring combination of art and functionality, the 36" wide SC707 is sure to make a lasting impression on any quest to your home. Features three fan speeds, halogen lights, and a nine minute time-delay off function for added convenience. This model is a wall-mounted hood.

SC715 Canopy Hoods

Available in both 30" and 36" wide frames, the SC715 connotes a sense of power and strength. Designed to look and function like a smaller scale industrial strength exhaust fan, this machine will certainly get rid of unwanted odours, grease, and smoke. Features three fan speeds, front LED lights, and a nine minute time-delay off function.

SC717 Canopy Hoods

A stylish and luxurious addition to your kitchen, this machine is another testament to our design teams creative and innovative design process. The filters can be machine-washed and never have to be replaced, reducing your expenses and even more importantly reducing harmful waste. Our goal is to not only maintain the cleanliness and structure of your home, but of our natural environment as well. The SC717 is available in both 30" and 36" widths and features a three-speed digital control panel, time-delay off functions up to nine minutes, bright halogen lights, and a 650 CFM fan.

SC718 Canopy Hoods

Similiar to the SC717, this fan tilts with the filters facing outward. Bright halogen lights illuminate the cooking area while a powerful 650 CFM blower removes all unwanted odours and grease. Attractive and unimposing, the fan features three filters that never have to be replaced, a digital three-speed control panel, and a time-delay off function up to nine minutes.

SC720 Canopy Hoods

Sleek and striking, this model is straightforward in design and yet somehow distinguishes itself from all others. The machine is thinner than most and features a slightly down-turned front, aiming the bright halogen lights directly on the cooking area. A 650 CFM fan is controlled by a three-speed control panel and has a nine minute time-delay off function. Available in both 30" and 36" widths.

SC722 Canopy Hoods

Designed with an emphasis on the beauty of simplicity, the straightforward design of this model blends seamlessly with a modern kitchen environment. Features 650 CFM of drawing power, LED lights at the back of the machine, and a time-delay off function up to nine minutes.

SCB711 Canopy Hoods

Bold and masculine by design, this is a professional grade range hood. A three-speed push button control panel gives you complete control of the fan while bright LED lights illuminate the cooking area. Comes with strong, easily removable, machine-washable baffle filters to help keep your kitchen clean and keep you breathing easy.